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Ferrari 275 GTB/2 1965 celebrity numbers
Image by tautaudu02 Dans l'esprit et dans le style, la Ferrari 275 GTB est bien la digne héritière de la 250 GTO. Aux yeux de ses admirateurs, elle figure parmi les plus belles machines produites par Maranello dans les années 60. Ses lignes résolument griffées Pininfarina, associées à son imposant moteur V12 3.3 litres Colombo, font de la 275 GTB l'une des voitures les plus prisées, qu'il s'agisse du modèle de production ou de sa version dérivée pour la compétition. Ferrari allongea son museau en 1965 afin d'améliorer la stabilité à grande vitesse. La nouvelle 275 GTB/2 prit en effet le départ des 24 Heures du Mans dans la catégorie GT, tandis que le modèle de série connut un joli succès auprès de célébrités comme Steve McQueen ou Clint Eastwood. La nature élitiste de la 275 GTB limita sa production à moins de 1000 exemplaires, et seuls quelques modèles très recherchés furent assemblés autour d'une carrosserie en aluminium. Idéales pour les pilotes privés et amateurs, ces voitures en aluminium offraient un avantage non négligeable en termes de poids et de performances par rapport à leurs homologues en acier. Ces machines sont aujourd'hui considérées comme des acquisitions de premier ordre pour tout collectionneur automobile d'envergure. Cette 275 GTB/2 de 1965, dont l'origine est garantie par les numéros d'identification, fut livrée neuve à Rodolfo Landini puis obtint la nationalité française en 1968. La 08061 trouva ensuite un acquéreur en Amérique du Nord entre 1972 et 1973, puis les propriétaires se succédèrent jusqu'en 1977. M.Ed Berner, originaire de New York, acheta finalement la Ferrari et la conserva jusqu'en 2001. En 2002, Fiskens se procura la 08061 pour le compte de Gregory Noblet, qui l'a depuis entretenue sans compter. Dotée de la prestigieuse certification Ferrari Classiche, cette 275 GTB aluminium est vendue avec ses documents officiels HTP FIA, ainsi qu'un historique très fourni. La 08061 eut le privilège d'ouvrir la 50ème édition du 250 GTO Tour, prestigieux rallye disputé sur routes ouvertes au cours duquel elle fut la seule 275 invitée. Même si cette 275 GTB n'a, en son temps, jamais couru en compétition, son ancien propriétaire a pu pleinement apprécier sa vélocité et son pedigree prestigieux. Gregory Noblet, fils du pilote d'usine Ferrari GTO Pierre Noblet, est en effet un habitué des grands rendez-vous historiques tels que Le Mans Classic, le Tour Auto, le Tour Espana et le Ferrari Shell Historic Challenge. Avec son moteur de 320 chevaux préparé par Roelofs, ses pare-chocs en aluminium, son système de freinage amélioré et ses roues à rayons Borrani, cette sublime 275 GTB/2 aluminium affiche des performances exceptionnelles : la définition même d'une GT de gentleman. A successor to the 250 GTO in both spirit and style, many enthusiasts view the Ferrari 275 GTB as the pinnacle of '60s Maranello motoring. With its purposeful Pininfarina lines and enlarged Colombo 3.3 L V12 engine, the car became hugely sought after in both road and racing trim. Redevelopped with a longer nose in 1965 to aid aerodynamic stability of speed, the 275 GTB/2 made a name for itself in the Le Mans 24 Hours GT class, while the road version was popular with celebrity owners like Steve McQueen and Clint Eastwood. Its exclusive nature meant that fewer than 1,000 were built, with only a very small number of road cars bodied in highly desirable alloy coachwork. Ideal for gentlemen privateers and enthusiastic drivers, the alloy machines benefitted from a significant weight advantage and improved performance over their steel counterparts. Today, they are regarded as a prized addition to any significant collection. Supplied new to Rodolfo Landini, this matching-numbers 1965 275 GTB/2 Alloy (chassis 08061) took up residence in France three years later. A change of ownership in 1972/73 saw it travel to North America where it passed between a number of owners until 1977, when Mr Ed Berner of New York acquired the car and retained it until 2001. In 2002 Fiskens sourced 08061 for Gregory Noblet, who has since cared for it on a no-expense-spared basis. Equipped with full Ferrari Classiche certification, an FIA Historic passport and a comprehensive history file, this 275 GTB Alloy also boasts the honour of having led the 50th Anniversary 250 GTO Tour. Indeed, 08061 was the only 275 invited to join this prestigious road rally. Recent owner Noblet, the son of former Ferrari GTO works driver Pierre Noblet,thoroughly enjoyed the car's extraordinary eligibility and performance, regularly entering top-flight historic events such as the Le Mans Classic, Tour Auto, Tour d'Espana and Shell Ferrari Historic Challenge. With a 320 bhp Roelofs-prepared engine, lightweight alloy bumpers, upgraded braking system and outer-laced competition Borrani wire wheels, this magnificient alloy example performs exceptionally well and is the definition of a gentleman's GT car. www.southcarphotography.fr/retromobile-2014/

Ferrari 275 GTB/2 1965 celebrity numbers
Image by tautaudu02 Dans l'esprit et dans le style, la Ferrari 275 GTB est bien la digne héritière de la 250 GTO. Aux yeux de ses admirateurs, elle figure parmi les plus belles machines produites par Maranello dans les années 60. Ses lignes résolument griffées Pininfarina, associées à son imposant moteur V12 3.3 litres Colombo, font de la 275 GTB l'une des voitures les plus prisées, qu'il s'agisse du modèle de production ou de sa version dérivée pour la compétition. Ferrari allongea son museau en 1965 afin d'améliorer la stabilité à grande vitesse. La nouvelle 275 GTB/2 prit en effet le départ des 24 Heures du Mans dans la catégorie GT, tandis que le modèle de série connut un joli succès auprès de célébrités comme Steve McQueen ou Clint Eastwood. La nature élitiste de la 275 GTB limita sa production à moins de 1000 exemplaires, et seuls quelques modèles très recherchés furent assemblés autour d'une carrosserie en aluminium. Idéales pour les pilotes privés et amateurs, ces voitures en aluminium offraient un avantage non négligeable en termes de poids et de performances par rapport à leurs homologues en acier. Ces machines sont aujourd'hui considérées comme des acquisitions de premier ordre pour tout collectionneur automobile d'envergure. Cette 275 GTB/2 de 1965, dont l'origine est garantie par les numéros d'identification, fut livrée neuve à Rodolfo Landini puis obtint la nationalité française en 1968. La 08061 trouva ensuite un acquéreur en Amérique du Nord entre 1972 et 1973, puis les propriétaires se succédèrent jusqu'en 1977. M.Ed Berner, originaire de New York, acheta finalement la Ferrari et la conserva jusqu'en 2001. En 2002, Fiskens se procura la 08061 pour le compte de Gregory Noblet, qui l'a depuis entretenue sans compter. Dotée de la prestigieuse certification Ferrari Classiche, cette 275 GTB aluminium est vendue avec ses documents officiels HTP FIA, ainsi qu'un historique très fourni. La 08061 eut le privilège d'ouvrir la 50ème édition du 250 GTO Tour, prestigieux rallye disputé sur routes ouvertes au cours duquel elle fut la seule 275 invitée. Même si cette 275 GTB n'a, en son temps, jamais couru en compétition, son ancien propriétaire a pu pleinement apprécier sa vélocité et son pedigree prestigieux. Gregory Noblet, fils du pilote d'usine Ferrari GTO Pierre Noblet, est en effet un habitué des grands rendez-vous historiques tels que Le Mans Classic, le Tour Auto, le Tour Espana et le Ferrari Shell Historic Challenge. Avec son moteur de 320 chevaux préparé par Roelofs, ses pare-chocs en aluminium, son système de freinage amélioré et ses roues à rayons Borrani, cette sublime 275 GTB/2 aluminium affiche des performances exceptionnelles : la définition même d'une GT de gentleman. A successor to the 250 GTO in both spirit and style, many enthusiasts view the Ferrari 275 GTB as the pinnacle of '60s Maranello motoring. With its purposeful Pininfarina lines and enlarged Colombo 3.3 L V12 engine, the car became hugely sought after in both road and racing trim. Redevelopped with a longer nose in 1965 to aid aerodynamic stability of speed, the 275 GTB/2 made a name for itself in the Le Mans 24 Hours GT class, while the road version was popular with celebrity owners like Steve McQueen and Clint Eastwood. Its exclusive nature meant that fewer than 1,000 were built, with only a very small number of road cars bodied in highly desirable alloy coachwork. Ideal for gentlemen privateers and enthusiastic drivers, the alloy machines benefitted from a significant weight advantage and improved performance over their steel counterparts. Today, they are regarded as a prized addition to any significant collection. Supplied new to Rodolfo Landini, this matching-numbers 1965 275 GTB/2 Alloy (chassis 08061) took up residence in France three years later. A change of ownership in 1972/73 saw it travel to North America where it passed between a number of owners until 1977, when Mr Ed Berner of New York acquired the car and retained it until 2001. In 2002 Fiskens sourced 08061 for Gregory Noblet, who has since cared for it on a no-expense-spared basis. Equipped with full Ferrari Classiche certification, an FIA Historic passport and a comprehensive history file, this 275 GTB Alloy also boasts the honour of having led the 50th Anniversary 250 GTO Tour. Indeed, 08061 was the only 275 invited to join this prestigious road rally. Recent owner Noblet, the son of former Ferrari GTO works driver Pierre Noblet,thoroughly enjoyed the car's extraordinary eligibility and performance, regularly entering top-flight historic events such as the Le Mans Classic, Tour Auto, Tour d'Espana and Shell Ferrari Historic Challenge. With a 320 bhp Roelofs-prepared engine, lightweight alloy bumpers, upgraded braking system and outer-laced competition Borrani wire wheels, this magnificient alloy example performs exceptionally well and is the definition of a gentleman's GT car. www.southcarphotography.fr/retromobile-2014/

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